Dates : 7 et 8 septembre 2024

Description :
Périple en Alsace - des précisions suivront dans le courant de l’été -

Particularités:
Les membres peuvent être accompagnés par les conjoints et ou autres amies, amis. Les non-membres du club se déplaceront , en notre compagnie, à leur frais. Voyage complet.
Les chambres, pour la nuit du 7, sont à la charge de tous les participants, membres y compris. - compter environ 100.-frs la chambre. Pour les membres, les différents repas seront offerts par le club, le trajet en car, bus également.

INSCRIPTION :
Nous souhaitons vivement votre inscription d’ici au 30 avril 2024. Nous pourrons, ainsi, commencer à approfondir nos recherches. Lors de votre inscription, IMPERATIVEMENT, nous donner si vous prenez une chambre pour 1 ou 2 personnes.

Nicolas, Jean-Pierre et moi-même nous réjouissons de vous faire plaisir pour cet anniversaire.
Danielle