Les expositions du Club

Stacks Image 1582
Salon Art & Création au Château d'Aigle fin avril 2017
Le Club était présent pendant le week-end du 29-30 avril au salon Art & Création qui a lieu au château d'Aigle. Une présentation de nos activités aux nombre visiteurs qui ont pu apprécier les présentations en direct des traitements de photos avant leur publication.
Stacks Image 19597
Exposition à l'Hôtel de Ville d'Aigle en janvier-février 2017
Cette exposition combine deux thèmes: Aigle nocturne et Thème libre. Nous avons arpenté la ville lorsque l’obscurité prenait ses quartiers et les lumières mettaient en valeur des contours d’une ville tantôt vivante, tantôt endormie…
Stacks Image 19586
Exposition à l'Hôtel de Ville d'Aigle en janvier-février 2016
Notre traditionnelle exposition à l’Hôtel de Ville nous a permis de présenter le résultat du concours interne 2015 avec les 3 sujets: Energies renouvelables , Reflets et Thème libre.
Stacks Image 12606
Exposition à l'Hôtel de Ville d'Aigle en janvier-février 2015
L’exposition avec un goût du passé et du présent. Des anciennes cartes postales ont inspiré notre club dans la recherche des mêmes angles de vue, pas toujours aisés à reproduire. Les appareils et les optiques n’étant plus les mêmes, les perspectives changent.

Pour assembler les prises de vue, retoucher les anciennes photos, faire cohabiter le passé et le présent côte à côte dans un ouvrage présenté en marge de cette exposition. Des mélanges surprenants, étonnants, illustrant l’évolution de la ville d’Aigle au cours des décennies.
Stacks Image 4904
Exposition à la Migros Aigle en mars 2014
Nous avons exposé au centre commercial Migros à Aigle une trentaine de photos pendant deux semaines. Nous avons reçu de nombreuses félicitations pour la qualité et la diversité des sujets photographiés. Cette exposition a permis de rendre visible nos activités et d'attirer de nouveaux membres.
Stacks Image 1136
Exposition à l'Hôtel de Ville d'Aigle en novembre 2013
Pour varier les plaisirs, nous n'avons cette fois-ci pas fixé de thème. Le résultat parle de lui-même: les photographes ont fait preuve de beaucoup d'originalité et d'inventivité. Les images de qualité dénotent les sensibilités diverses et complémentaires qui font tout le charme de cette exposition.
Stacks Image 2114
Exposition à l'Hôtel de Ville d'Aigle en novembre 2011
L'exposition automnale résumant les activités de nos membres depuis le début de l'année.
Stacks Image 2162
Exposition à la Migros Monthey en septembre 2011
Une importante exposition dans les locaux du centre commercial. Un sujet libre avec une large panoplie de motifs de nos membres.

Toutes les photos publiées sur ce site sont protégées par le Copyright des auteurs. Toute reproduction sans leur accord est interdite.